-Insanity- Index du Forum -Insanity-
Le forum de la guilde -Insanity-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- Général -> Information & Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JerStell

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Vous avez pu le constater que je suis pas trop sur Dofus meme pas du tout depuis moin d' une semaine, Modern Warfare 2 vient de sortir sur xbox 360 donc voila.
Me virer pas pour sa.
Voila merci, bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
As-coeur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 03:20 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Hey, je l'ai aussi, va falloir se faire des parties Mr. Green

JerStell

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Ta la xbox 360 ?
Mon gamertag sur la xbox c est GeN PhuRizZ
J ai fini le jeu en normal, lv 39, ratio mort/victime 1.30

As-coeur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:02 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Oui j'ai la xbox 360 mais j'ai le jeu que depuis hier alors faut que je m'améliore  Embarassed Mr. Green

JerStell

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

ok, rajoute moi dans tes amis si tu veut qu' on joue ensemble.

xloriuce

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Plop je profite de ce post pour dire que moi aussi je n'ai pas trop l'occasion de jouer a dofus en ce moment, car j'ai du mal en cour et je préfère consacré mon temps à mes études  Sad
C'est moins marrant, mais c'est quand même mon avenir, alors me virer pas svp =D
Je playerais quand j'aurais du temps Okay

As-coeur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Pas de soushi  Razz

xloriuce

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Thank's =D
Et en passant, tu pourrait validé mon sujet que j'ai envoyé mais je crois qu'il faut ton accord donc bon si tu peux jeter un oeil =P

As-coeur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

heu je veux bien mais je vois rien  Mr. Green

xloriuce

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Heu sur "out of insanity " tu clic et c'est pitete là parce que j'ai envoyé mais il ne s'affiche pas.. Donc pour ça je pense qu'"il y a besoin de votre accord ..

As-coeur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 02:49 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Je viens de voir ça, jamais j'aurai su si t'avais rien dit  Laughing

Il s'agit d'un bug d'affichage j'essaie d'arranger ça rapidement Okay

edit : problème résolu, faudra juste déplacer le sujet mais avant faut ajouter un autre sous-forum que "football", enfin au moins on voit le topic now Mr. Green

xloriuce

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:11 (2009)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Mdr Ouaii tu vois comme quoi je sert mdr
Jme disais merde mais là il y a un truc parce que sinan comment on fais pour le mettre en ligne xP
Il faut l'accord du modérateur, ceux qui me parait normal..
xD'ey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- Général -> Information & Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation