-Insanity- Index du Forum -Insanity-
Le forum de la guilde -Insanity-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xloriuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- La Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xloriuce

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: Xloriuce Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir
Moi c'est Xloriuce, un petit xélor momifié avec des serviettes hygiénique de la tête au pieds..  Embarassed
Je suis lvl 146, feu mais ces temps-ci je consacre plutôt mon temps à mes études et ma copine, c'est la vie.. Je joue quand j'ai un petit peu de temps libre, mais je serais la de temps en temps pour tenir compagnie à la guilde car elle ma l'air plutôt sympa avec de l'ambiance fun Okay
Je suis HACKER Mort de Rire faut le prendre du bon côté, ce n'est qu'un jeux, mais bon Bannir cet ........ de voleur Evil or Very Mad ..
Bref on s'en fou, la vie est faites de bonne et de mauvaise chose xP. Je suis bucheron 50, mineur 36, bricoleur 2x, boulanger 100 et plusieurs autres métier inutile mais qui me passer mon temps.

>>>>>>>Sinan dans la vie j'ai 16 et toute mes dents Cool . Bon Okay je sors elle est trop connu.. Arrow
Je suis en 2nd, j'ai redoublé.. Je souhaite aller en Bac S Puis dans une Ecole d'Ingénieur.. (Informatique). J'écoute QUE du Zouk lOve, Quoi de plus beau que l'amour ? <3
Je suis un petit sportif (et oui aussi petit que ma momi lvl 146) je fais du karaté (ceinture noire 1ère dan) et de la boxe-thaï, j'aime assez me battre mais bon "la violence ne résous RIEN" Rolling Eyes .

VOiilà, j'espere que vous avez passez une bonne lecture. On se revois IG. Bonne journée, aprem, soirée, nuit...
A suivre Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
As-coeur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: Xloriuce Répondre en citant

welcome  Razz

JerStell

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:40 (2009)    Sujet du message: Xloriuce Répondre en citant

Bienvenu

Mr-Lunatiik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:46 (2009)    Sujet du message: Xloriuce Répondre en citant

Palme de la plus jolie présentation  Okay

xloriuce

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: Xloriuce Répondre en citant

Mr. Green Merci, j'ai pas fais ça pour rien au moins  Okay

Mr-Lunatiik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:49 (2009)    Sujet du message: Xloriuce Répondre en citant

En plus, t'es normand, donc c'est normal que je te la donne  Very Happy

Kahelos

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Xloriuce Répondre en citant

Luna espèce de vendu ><

Faux frère ! Bannir

C'est fini entre nous Very Happy

La taille de l'épée ne fait pas le iop,
Un iop avec une petite épée peut te la mettre ... DANS TON CUL !!!

Mr-Lunatiik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: Xloriuce Répondre en citant

Pour mes régionaux, je ferais n'importe quoi, la Normandie est trop décriée, j'donnerai ma vie pour elle  Cool

xloriuce

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message: Xloriuce Répondre en citant

xD'ey
Hahahaha il reconnait les bonnes choses c'est tout Okay

Kahelos

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:17 (2009)    Sujet du message: Xloriuce Répondre en citant

Mouais annonce plutôt le prix ^^

xloriuce

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Xloriuce Répondre en citant

xD'ey
Hum hum ben juste le prix d'avoir fais l'éffort de faire une petite présentation sympa.
Espèce de JALOU Nah Mr. Green Twisted Evil

Kahelos

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Xloriuce Répondre en citant

haha tu n'ose pas patate xD

xloriuce

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Xloriuce Répondre en citant

xD'ey Sisi j'ose Niak  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Xloriuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- La Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation