-Insanity- Index du Forum -Insanity-
Le forum de la guilde -Insanity-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donwa :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- La Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donwa

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Donwa :) Répondre en citant

Cher Guildeux: Je me présente

-Du coté IRL:

Un petit jeune de 16 ans passionné de Dofus depuis déjà 4 ans.
  J'aime en générale la vie je suis plutôt bon vivant j'aime bien déconner et passer de bon moments
  Je suis au lycée Georges Baumont de Saint Dié des Vosges en 1ère STI Génie Mécanique , je suis interne la semaine donc je ne joue que les      wee-kends et les vacances.
  J'aime aussi le sport (Hand) et la musique.

-Du coté IG:

Je joue depuis 6 mois avec Donwa, Iopette Terre Bientôt 160. J'exerce les métiers: d'alchimiste (94), bricoleur (33), Bijoutier (70) et Joaillomage (30). En ce moment j'ai mon mode donjon blop+multi  en team avec ma Nini et le Xelor d'un ami IRL que je prends. Mon objectif est de monter ma nini pour pouvoir faire beaucoup plus de choses en team ou guilde comme Foux , Fungus, Grobe...

Je penses avoir tout dit Merci d'avoir lu ma petite présentation et a bientôt IG Wink 

Pierre (Donwa)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Lunatiik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Donwa :) Répondre en citant

Et bien Bienvenu à toi, et j'espère que tu va te plaire dans la guilde en tout cas =)

Kahelos

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: Donwa :) Répondre en citant

Donwa Donwa

que dire de plus hum .....

Bienvenu Very Happy

PS ma signature déchire Very Happy

La taille de l'épée ne fait pas le iop,
Un iop avec une petite épée peut te la mettre ... DANS TON CUL !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Donwa :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- La Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation