-Insanity- Index du Forum -Insanity-
Le forum de la guilde -Insanity-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alismique ou Dieu, au choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- La Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alismique

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Alismique ou Dieu, au choix Répondre en citant

Bon bin bonjour tout le monde Smile
Petit xelor 181 , air/sagesse, très gentil mais qui mord si on l'embete Evil or Very Mad
J'suis dans la guilde car As et Luna et d'autre membre aussi( je vais pas tous les cités étaient dans mon ancienne guilde avant, pis bin j'ai fini par les rejoindre !

Sinon, j'adore grobe, c'est ma drogue ! Certains le savent déjà Razz et j'adore le multi compte et c'est d'ailleurs pour cela que je haie la 2.0 Bannir
Valaa =) a bientot sur Djaul !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makezar

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Alismique ou Dieu, au choix Répondre en citant

T'es Moches Bouhhhh

Alismique

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Alismique ou Dieu, au choix Répondre en citant

Moins que toi c'est déjà ça ! 

Khz

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Alismique ou Dieu, au choix Répondre en citant

[quote="Alismique"]Bon bin bonjour tout le monde Smile
Petit xelor 181 , air/sagesse, très gentil Evil or Very Mad quote]
[ET TRES LAID !!!]

MSN Skype
Kahelos

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: Alismique ou Dieu, au choix Répondre en citant

Moi je dit gros craquage xD !! mais bien essayé on ne ce moque pas de dieu la preuve Razz

La taille de l'épée ne fait pas le iop,
Un iop avec une petite épée peut te la mettre ... DANS TON CUL !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Alismique ou Dieu, au choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- La Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation