-Insanity- Index du Forum -Insanity-
Le forum de la guilde -Insanity-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En direct de la 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- Général -> Information & Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-Lunatiik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: En direct de la 2.0 Répondre en citant

Ce matin, il y a eu une distribution de 500 clés pour tester la Béta 2.0 de Dofus.
As & moi-même avons pu obtenir ces clés, donc on va parcourir ce nouveau monde des 12 pour vous, en mettant tout plein de screens  Cool .

A plus tard, hombrés   Okay

Dernière édition par Mr-Lunatiik le Sam 31 Oct - 14:26 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-Lunatiik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:24 (2009)    Sujet du message: En direct de la 2.0 Répondre en citant

JerStell

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: En direct de la 2.0 Répondre en citant

Je la trouve genial cet 2.0

Alismique

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: En direct de la 2.0 Répondre en citant

Normal vous etes adepte du mono compte, moi qui a 4compte, j'depasse pas les 2sur cette version de merde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: En direct de la 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- Général -> Information & Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation