-Insanity- Index du Forum -Insanity-
Le forum de la guilde -Insanity-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iokaria ....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- La Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iokaria...
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Iokaria .... Répondre en citant

Il fait froid ce matin, il y a du givre sur les carreaux, les oiseaux ont cessés de chanter mais le soleil est là tout de même. Dans une maison d’Astrub trois femmes et un vieillard sont autour d’une table de bois à s’agiter et piailler,- Bon, on ne va pas y passer des heures non plus hein. Tu mets ta peau de meulou, tu prends ton arme, tu te brosses les dents et tu y vas maintenant ! Tu n’as pas le temps de faire ta coquette !- Papy, je ne fais pas ma coquette, je suis juste morte de trouille à l’idée de les affronter ! Tu peux comprendre ça avec ta cervelle amochée par les années ?
- Allez, calmez vous toutes les deux. Ne pense plus à rien, sort d’ici et va vite faire ce que tu as à faire. Va vite, n’ais pas peur, sois honnête et sincère, rien d’autre.

Elle était sortie de chez elle et avait marché sans penser à rien, sans penser à ces tremblements qui lui martelaient les jambes, sans penser à ses mains qui déjà devenaient moites.Quelques heures de marche plus tard elle était là, prostrée devant cette porte au blason impressionnant, elle regardait ces cercles noires et blancs, tous ces signes…elle était terrorisée mais elle franchit le seuil de la porte et se dirigea vers la porte du grand conseil.Après avoir cogner à la porte, elle attendit que la porte s’ouvre, qu’on lui réponde, quelque chose…la porte s’ouvrit et elle vit une foule de personne alignée devant elle. Ils étaient tous assis et semblaient attendre. Elle respira un grand coup et s’avança.Elle les salua d’un signe de tête respectueux et…..Bonjour à vous tous membre de insanity....Je me suis permise de pousser la porte de votre demeure aujourd’hui afin de déposer une requête.Comme vous pouvez le voir je n’ai plus, à ce jour, de blason à honorer, plus de percepteur à défendre, plus de guilde pour laquelle me battre.Justice League of Dofus a été pendant presque 2 ans ma seule famille mais aujourd’hui j’ai le souhait de faire autre chose, de voir d’autres personnes, d’honorer un autre blason.Je n’ai eu que très peu de guilde depuis mon arrivée dans ces contrées… Le Côté Obscur, où j’ai grandi aux côtés des srams, MazinKaiser et bien d’autres, fut ma première guilde. Hé…puis j’ai rejoins Justice.

Elle reprit un peu son souffle tout en tentant de sonder le regard de son auditoire qui restait impassible. Elle tentait de se détendre un peu mais ça devenait dur à soutenir.Aujourd’hui j’ai atteint le cercle de puissance de 136 et comme vous pouvez le voir j’ai sur moi la panoplie Meulou qui me tient bien chaud en cet hiver rigoureux.(Enfin bientot elle me tien chaud dans mon inventaire pour le moment....)Comme toute ecaflip se respectant, je ne réfléchis pas vraiment, je cogne plus que je ne me concentre. A plusieurs reprises ma griffe rose est aller taquiner des monstres récalcitrants où de vils démons tentant de m’arracher mes ailes angéliques.J’espère pouvoir vous rejoindre et tenter de vous plaire afin de faire avec vous, soit un bout de chemin, soit une immense route. Je vais à présent me retirer afin de vous laisser prendre votre décision…à moins que vous ne souhaitiez me poser d’autres questions.Elle attendit quelques instants

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Re: Iokaria .... Répondre en citant

Iokaria... a écrit:
Il fait froid ce matin, il y a du givre sur les carreaux, les oiseaux ont cessés de chanter mais le soleil est là tout de même. Dans une maison d’Astrub trois femmes et un vieillard sont autour d’une table de bois à s’agiter et piailler,- Bon, on ne va pas y passer des heures non plus hein. Tu mets ta peau de meulou, tu prends ton arme, tu te brosses les dents et tu y vas maintenant ! Tu n’as pas le temps de faire ta coquette !- Papy, je ne fais pas ma coquette, je suis juste morte de trouille à l’idée de les affronter ! Tu peux comprendre ça avec ta cervelle amochée par les années ?- Allez, calmez vous toutes les deux. Ne pense plus à rien, sort d’ici et va vite faire ce que tu as à faire. Va vite, n’ais pas peur, sois honnête et sincère, rien d’autre.Elle était sortie de chez elle et avait marché sans penser à rien, sans penser à ces tremblements qui lui martelaient les jambes, sans penser à ses mains qui déjà devenaient moites.Quelques heures de marche plus tard elle était là, prostrée devant cette porte au blason impressionnant, elle regardait ces cercles noires et blancs, tous ces signes…elle était terrorisée mais elle franchit le seuil de la porte et se dirigea vers la porte du grand conseil.Après avoir cogner à la porte, elle attendit que la porte s’ouvre, qu’on lui réponde, quelque chose…la porte s’ouvrit et elle vit une foule de personne alignée devant elle. Ils étaient tous assis et semblaient attendre. Elle respira un grand coup et s’avança.Elle les salua d’un signe de tête respectueux et…..Bonjour à vous tous membre de insanity....Je me suis permise de pousser la porte de votre demeure aujourd’hui afin de déposer une requête.Comme vous pouvez le voir je n’ai plus, à ce jour, de blason à honorer, plus de percepteur à défendre, plus de guilde pour laquelle me battre.Justice League of Dofus a été pendant presque 2 ans ma seule famille mais aujourd’hui j’ai le souhait de faire autre chose, de voir d’autres personnes, d’honorer un autre blason.Je n’ai eu que très peu de guilde depuis mon arrivée dans ces contrées… Le Côté Obscur, où j’ai grandi aux côtés des srams, MazinKaiser et bien d’autres, fut ma première guilde. Hé…puis j’ai rejoins Justice.

Elle reprit un peu son souffle tout en tentant de sonder le regard de son auditoire qui restait impassible. Elle tentait de se détendre un peu mais ça devenait dur à soutenir.Aujourd’hui j’ai atteint le cercle de puissance de 136 et comme vous pouvez le voir j’ai sur moi la panoplie Meulou qui me tient bien chaud en cet hiver rigoureux.(Enfin bientot elle me tien chaud dans mon inventaire pour le moment....)Comme toute ecaflip se respectant, je ne réfléchis pas vraiment, je cogne plus que je ne me concentre. A plusieurs reprises ma griffe rose est aller taquiner des monstres récalcitrants où de vils démons tentant de m’arracher mes ailes angéliques.J’espère pouvoir vous rejoindre et tenter de vous plaire afin de faire avec vous, soit un bout de chemin, soit une immense route. Je vais à présent me retirer afin de vous laisser prendre votre décision…à moins que vous ne souhaitiez me poser d’autres questions.Elle attendit quelques instants

Iokaria....
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Iokaria .... Répondre en citant

Voila le deuxieme texte est plus lisible et maintenan les screen de Mr-lunaaaaa

Iokaria

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Iokaria .... Répondre en citant

As-coeur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Iokaria .... Répondre en citant

Bienvenu  Okay

et bravo pour la victoire Shocked Mr. Green

Mr-Lunatiik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: Iokaria .... Répondre en citant

Si on remarque bien sur l'image, j'avais ma pano piou x)

As-coeur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Iokaria .... Répondre en citant

c'est pas une excuse  Rolling Eyes Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Iokaria ....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- La Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation