-Insanity- Index du Forum -Insanity-
Le forum de la guilde -Insanity-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Infernew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- La Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infernew

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: Présentation de Infernew Répondre en citant

Je me presente je suis Infernew --" cra 150 qui change d'element comme de slip , c'est a dire tous les mois (la blague du slip n'est pas vrai pour ce qui ce pose des question ^^)

Bon faut quonds soit claire je suis un mec IRl malgrés le sex de mon perso car a la base c'était la femme de mon sram 19x Infernow mais osef c'est de l'histoire ancienne ..

J'adore le foot , guitar hero , le catch et les filles <3
Je jou a FusDo (mode verlant Very Happy ) sa fait 1 ans ou 2 je compte plus mintenant xD , ce que j'adore dans le jeu c'est faire des djn avec une bande de pote ou on rigole bien mais aussi le resulta d'un boss de djn ou l'on drop une ressource temps attentu/ou pour la revendre ..

Enfin bref je sais pas quoi dire d'autre apart avoir la chance de rester longtemps dans cette guilde Wink

Merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JerStell

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Présentation de Infernew Répondre en citant

Bienvenu parmis nous.

Et FusDo (Dofus) tu la ecrit expres comme ça ou tu tes tromper ?

lone-nature
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Présentation de Infernew Répondre en citant

Bienvenue Parmi nous Infernew !! Moi aussi j'adore le foot, j'éspere juste que t'es pas un marseillais.... Twisted Evil

Infernew

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de Infernew Répondre en citant

Nn lyonnais ^^ et le coup du FusDo était fait exprés ..

As-coeur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: Présentation de Infernew Répondre en citant

Bienvenu  Okay

un lyonnais, argh c'est pire qu'un parisien pour moi Mr. Green

pro-teckt

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 00:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de Infernew Répondre en citant

On est daccord la dssu as ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de Infernew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- La Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation