-Insanity- Index du Forum -Insanity-
Le forum de la guilde -Insanity-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un Croca ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- Général -> Sorties / Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lone-nature
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:25 (2009)    Sujet du message: Envie d'un Croca ??? Répondre en citant

Saluut All je sais pour vous mais moi j'ai envie de fungus  euh nan j'ai envie d'un Croca si il y'a des intéressé n'hésiter pas à me Mp Pour pouvoir Former team.

Pour cette Sortie Il faut : Du soin, 1/2 perso qui tape Terre ( iop très convoité) de préférance pano meulou. et des persos lvl 130 mini.

Voilaaa :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big-yox

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:31 (2009)    Sujet du message: Envie d'un Croca ??? Répondre en citant

un croca je suis partant mais quand cela?

pro-teckt

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: Envie d'un Croca ??? Répondre en citant

si je suis pas 130 et que je rhon sa passe?

lone-nature
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: Envie d'un Croca ??? Répondre en citant

Les gars faut une bonne team parceque c'est pas un multi ^^"  le croca tape environ 600 par tour voir plus. il ya des dragoss très soulant avec 1500 pdv.

Pour la date je sais pas. Pourquoi pas aujourd'hui apres la photo de guilde.

JerStell

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: Envie d'un Croca ??? Répondre en citant

A voir 

big-yox

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:41 (2009)    Sujet du message: Envie d'un Croca ??? Répondre en citant

je seré pas la bon pas grave si tu capture pense a moi Wink

As-coeur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: Envie d'un Croca ??? Répondre en citant

Moi je suis partant aussi, le problème c'est qu'on manque de rhon dans la guilde  Confused

Mr-Lunatiik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: Envie d'un Croca ??? Répondre en citant

Je suis pas là en ce soir pour ma part.
Donc si on le fait, c'est dans l'aprèm les mecs Razz

lone-nature
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: Envie d'un Croca ??? Répondre en citant

Bah Ou moi je veux bien dans larem !

Mr-Lunatiik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: Envie d'un Croca ??? Répondre en citant

On va voir ça vers 14h, le temps que tout le monde revienne de manger, d'aller chercher les clé, d'avoir l'équipe aussi ..

lone-nature
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: Envie d'un Croca ??? Répondre en citant

Oué d'accord.

pro-teckt

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: Envie d'un Croca ??? Répondre en citant

as je rhon bien xd Mr. Green

FullMetalAlchimist

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 07:44 (2009)    Sujet du message: Envie d'un Croca ??? Répondre en citant

Si vous voulez faire un Croca là il faut me MP car moi les Croca sa me connait , sérieusement j'ai toujours quelque boites Croca donc voila Aime Pet Moi Cool  Je vais aussi récupérer ma Nini 118 , je l'xp un p'ti coup et hop c'est parti Okay  A NOUS LES CROCA Twisted Evil

C’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.

FMA Smile

As-coeur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: Envie d'un Croca ??? Répondre en citant

chut FMA on va nous piquer nos croca  Mr. Green

Clamu

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: Envie d'un Croca ??? Répondre en citant

moi je voulais venir mais vous êtes parti sans moi........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Envie d'un Croca ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- Général -> Sorties / Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation