-Insanity- Index du Forum -Insanity-
Le forum de la guilde -Insanity-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de JerStell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- La Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JerStell

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:03 (2009)    Sujet du message: Présentation de JerStell Répondre en citant

Pseudo : JerStell

Niveau : 153

Race : Iop

Elelment : Terre

Bonsoir à tous, je me surnome JerStell, sa fait a peut 2 ans que je joue a dofus et 1 ans sur ce serveur et ce perso. Je vous le dit tout de suite y a peut près 1 moi j ai était haker (sa je ces pas comment) donc je me refait, j ai acheter plus de la moitié des objet et il me manque a acheter l'anneau meulou et la griffe rose, voila vous savai tout. La ou je me trouve le plus souvent c est au porkass pour droper, pour me faire des kamas (je vous dirai ce que je drop et ce que je craft avec sinon, je serai ruiner), je peu me faire environ 150 000 k a 200 000 k  en 1 journé. Je trouve cette guild super et j' y compte bien y rester un bon moment parmis vous.

Voila

Merci d' avoir lu et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
As-coeur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 01:03 (2009)    Sujet du message: Présentation de JerStell Répondre en citant

Bienvenu JerStell  Okay

T'inquiète chacun à ses propres moyens pour gagner des kamas Wink

lone-nature
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: Présentation de JerStell Répondre en citant

Bienvenue à toi Jerstell !!

Mr-Lunatiik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Présentation de JerStell Répondre en citant

Bienvenu JerStell  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Présentation de JerStell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- La Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation