-Insanity- Index du Forum -Insanity-
Le forum de la guilde -Insanity-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Zaap à nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- Général -> Information & Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-Lunatiik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: Notre Zaap à nous Répondre en citant

Voila, 1er petit sondage : On aimerait connaitre vos avis sur notre emplacement de rendez-vous, afin qu'on puisse se retrouver quand on a rien a faire et pour nous faire connaitre dans le même temps !

Donc, à vos clavier, j'veux des débats constructifs, avec une p'tite argumentation (pas la peine de faire un pavé non plus, on est pas en rédaction)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clacre-Splinti

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: Notre Zaap à nous Répondre en citant

je propose pandala neutre car il y a beaucoup de Hl et je pense que pour xp dans se coin c'est pas mal (Foux Grobe)voila c'est mon avis

lone-nature
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:53 (2009)    Sujet du message: Notre Zaap à nous Répondre en citant

Moi mon avis perco serait le zaap 7-4 il n'ya pas de noob dans ce coin ça nous évitent les " xp moi stp" Confused

As-coeur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Notre Zaap à nous Répondre en citant

Bonne idée que ce topic  Okay

Le zaap 7-4 ouai, mais pas sur qu'il y est beaucoup de passage là-bas Surprised

Une fois qu'on aura plusieurs idées je ferais sous forme de vote/sondage

FullMetalAlchimist

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:45 (2009)    Sujet du message: Notre Zaap à nous Répondre en citant

Je suis  d'accord avec clacre pour l'idée d'etre proche d'une zone d'xp de HL comme sa on evite les débutants qui nous harcèles Smile

C’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.

FMA Smile

Alismique

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:17 (2009)    Sujet du message: Notre Zaap à nous Répondre en citant

Bouh la honte les zappeurs 7/-4 :PPP
Nan moi je suis depuis 2ans au zaap -1/24 ,zaap scarafeuille ! Tres sympathique comme zaap, toujours de bon délire !

Kahelos

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: Notre Zaap à nous Répondre en citant

Oui Zaap scara LE zaap par excellence
 Les JLOD ce rappellerons toujours de ce fameux soir hein ali Very Happy
Donc moi c'est le zaap -1/24, car il faut bien que je lèche les chaussures de mon dieu Very Happy

La taille de l'épée ne fait pas le iop,
Un iop avec une petite épée peut te la mettre ... DANS TON CUL !!!

xloriuce

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Notre Zaap à nous Répondre en citant

Je propose plutôt un zaap tranquilou plutôt qu'un zaap charger.. Pour parler, ou faire connaissances comme vous préférez, et ben un zaap qui est calme serait le mieux.
Donc Landes de sidimote, c'est un zaap a l'écart, tranquil, zones d'xp ("fungus","donjon","mines","bois") et aussi des petits monstres dans les landes qui peuvent droppée de petit truc qui peuvent toujours se vendre. Voilii VoiilOu, A vos claviers !! Mr. Green

Xloriuce
A suiivre.. Arrow Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Notre Zaap à nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Insanity- Index du Forum -> -Insanity- Général -> Information & Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation